Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surfer-S'évader
3 mars 2018

BIENVENUE

Bienvenue à tous, moi c'est Camille, élève de terminale et passionnée de surf. Cela fait maintenant 7 années que je pratique cette activité.

Depuis le temps que je lis des postes sur ce site d'échange et bien j'ai enfin décidé de me lancer à mon tour... Et oui je fais le grand saut!

Cette page personnelle je la crée pour vous faire partager cet univers de convivialité et d'évasion qui est aussi le mien.
Je me laisse carte blanche sur le contenu.
Je veux qu'il me représente... Photos, articles sur le surf principalement, mais aussi sur ce que je tiens à partager...

Le but de ce blog est tout simplement de m'exprimer parce que chacun à quelque chose à dire ou à écrire!

Pour ce qui est du nom: "Surfer- S'évader" je pense que vous l'avez compris... J'aimerai que ce journal soit un moyen d'évasion, de discussion, de rencontres et d'inspiration... tout ce qui pour moi correspond à l'esprit du surf.

N'hésitez pas à commenter ou à partager vos avis sur mon contenu. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Surfer-S'évader
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité